vendredi 30 mai 2014

Achats vêtements du jour !

Je suis retournée au marché aujourd'hui avec ma grand-mère, et comme d'habitude j'ai fais quelques achats, 3 hauts et un jean, que je vais vous montrer dans cet article. Et pour une fois je vais vous les présenter portés ! (D'ailleurs je m'excuse pour la qualité des photos, puis je n'est pas la taille d'un mannequin loin de là.. Mais bon je trouve que c'est quand même plus sympa pour se faire une idée !)

Pour info le jean noir que je porte avec deux des hauts que j'ai acheté, c'est le jean que j'ai aussi acheté aujourd'hui, l'autre jean porté avec le débardeur noir c'est celui que j'ai acheté la dernière fois et que vous retrouverai dans un de mes articles (celui là tout simplement parce qu eje ne suis pas chez moi et que c'est le seul jean que j'ai avec moi ^^). Et les chaussures se sont des victoria grises claires.

Voici les photos :




 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire