samedi 24 mai 2014

Vernis nail art n°01

J'avais pas tellement prévu de faire mon vernis aujourd'hui, mais les stylos-vernis de ma mère trainaient sur la table, alors je les ai testé, et j'en suis venu à me faire mon petit nail art tout simple, mignon et "lovely" ! ^^

Tout d'abord voici les "stylos-vernis" dont il s'agit :
J'ai (enfin ma mère a ^^) le blanc, le rouge, le bleu, et normalement le noir mais impossible de remettre la main dessus...

 J'ai donc testé le rouge et le blanc. Voici ce que je pense :

Points positifs :
• facile à utiliser (sauf de la "mauvaise main", mais ça c'est un coup à prendre !)
• sèche rapidement
Points négatifs :
• texture très liquide (mais en y réfléchissant c'est peut être plus pratique...)
• tenue qui apparemment est très moyenne (d'après le témoignage de ma mère puisque vu que je l'ai fait aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de l'user pour l'instant ^^)

Et voici (enfin) mon essais fait l'improviste ! Je vais vous expliquer ça ^^ comme ça en même temps ça "explique comment j'ai fait.
Au départ je voulais simplement faire une french blanche. Fait. Mais ensuite le rouge me plait donc hop ! petits cœurs rouges non remplis sur les pouces et les annulaires (je crois que c'est ça, excusé oi si je me trompe ^^). Puis final, je trouve ça "bizarre", alors je rempli les cœurs avec le blanc. Mais ensuite je trouve les autres doigts, pas assez rempli, donc sous la french, hop ! un trait rouge ! Et voilà ! ^^
Maintenant les photos ! (Oh! Et excusez la "forme" de mes ongles qui en faite n'ont pas de forme, vu que j'ai fait ça sans le vouloir au départ, j'ai pas limé mes ongles, etc..)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire