dimanche 25 mai 2014

Test coloration Saint Algue Syoss - Oleo supreme - 5.92 rouge éclatant

Aujourd'hui j'ai refait ma couleur, et j'ai encore testé une nouvelle marque, ce que je ferai jusqu'à trouver la bonne. Et miracle ! Je crois que je la tiens ! Enfin une colo qui répond à mes attentes qui pourtant ne sont pas trop exigeante, c'est à dire une coloration qui prend bien, dont la couleur correspond à celle annoncée ! Cette fois ci c'est le cas ! C'est peut-être bien sur celle-ci que je vais rester.
Donc voici la boite, et son contenu :
• le révélateur crème à l'huile
• la crème colorante
• le soin révélateur de couleur
• le mode d'emploi
• la paire de gants
 
Les points positifs :
_ Quantité de coloration très suffisante, du moins pour la partie rouge de mes cheveux (je rappelle que j'ai les cheveux rouges sur le dessus et noir dessous). S'il avait fallu faire la tête entière, je n'en aurait peut-être pas eu assez, où bien très juste.
_ Couleur annoncée correspondante à celle obtenue (pour ma part)
_ Odeur du soin très agréable
_ Cheveux pas plus abimés qu'avant la coloration
_ Application facile avec l'applicateur
 
Les points négatifs :
_ Quantité de soin très limite et peu généreuse
_ Gants encore et toujours beaucoup trop grand et pas pratique (je ne les ai d'ailleurs pas utilisés, j'ai pris des gants en latex à ma taille, ce qui est bien plus pratique !)
_ Mode d'emploi peu attrayant dont voici la photo
 
 

Voici les couleurs annoncées sur la boite :
 
 
 
Je me trouve au niveau du châtain / châtain clair.
Et voici la couleur obtenue ! Qui est très proche de celle de la boite, pour une fois !
(Je me rend compte que la qualité des photos est bof bof une fois sur le site.... Le rendue des photos à l'air rose ce qui n'est pas le cas sur mon ordi et mon téléphone... Ce qui en réalité n'est pas le cas ! Il s'agit vraiment de la couleur de la boite.)
 

 
Bref, je suis très contente de cette coloration, j'ai enfin trouvé celle qui me va !
Au départ j'étais un peu septique, puisqu'il s'agit d'un 5 alors que d'habitude je fais un 6, et chez mon coiffeur il s'agit d'un 6 aussi. J'avais peur que la coloration me fonce les cheveux, mais pas tant que ça finalement ! Je pense que de faire cette couleur entre deux rendez-vous chez le coiffeur ne l'empêchera pas de continuer avec un 6 sans décolorer.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire