jeudi 1 mai 2014

Test coloration Olia de Garnier - 6.60 "rouge intense"

J'ai testé la coloration Olia de Garnier - 6.60 "rouge intense"? A vrai dire, c'est un re-test. Seulement la première fois la couleur n'avait pas prise. Du coup je retente, mais étant tout de même un peu septique...

J'écris cet article alors même que la coloration est en train de poser. Je reviendrais donc le finaliser lorsque que j'aurais rincé et séché mes cheveux.

Donc voici la coloration :


Voici le contenu de la boite :


• La crème révélatrice (de couleur)
• La crème colorante
• Le soin après coloration
• Une paire de gants (noirs, ça change !)
• La notice explicative, qui d'ailleurs et très bien faite (voir photo ci-dessous)
 


Les couleurs annoncées :
   


Je me situe sur celle du mileu, mes cheveux étant déjà coloré avec des colorations 6 (correspondant à un chatain clair/bold foncé il me semble). Il ne s'agit pas de ma couleur naturelle.


(Je pars rincer...)

Résultat : Je suis, encore une fois, extrêmement déçue... Par rapport à la dernière fois la couleur a peut-être légèrement "mieux" prise, mais seulement pour me foncer les cheveux. Résultat je les ai rouge/marron très foncé, avec des reflets roux à la lumière en contre jour... Bref je suis loin du résultat attendu.


 
 
Les seuls points positifs que j'accorderai sont les quantités de soin et de couleur, et l'application qui n'est pas trop difficile avec le flacon.
Sinon en points négatifs, mise à part que la couleur n'a pas prise, le soin alourdit les cheveux, les gants (comme toujours..) trop grand, et j'en passe.
 
Bref j'ai perdu mon temps et mon argent à vouloir re-tester cette coloration. Je tiens à préciser tout de même que c'est la deuxième fois en deux essais que cette couleur ne prend pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire