vendredi 6 juin 2014

Bijoux : Pendentifs PierreLang - cadeaux de ma maman !

Un petit article spécial parce que ma maman m'a offert des bijoux trop mignon ! :)
Il s'agit de "deux" pendentifs (en réalité trois mais deux d'entre eux n'en fait qu'un car ils vont ensemble) de la marque Pierre Lang, ce sont des bijoux de tout les styles vendus par des correspondantes en fait. C'est bijoux sont travaillés et finalisés à la main (du coup le prix va avec... mais il s'agit d'une super bonne qualité !).
 
Donc voici mes pendentifs :
_ Une petite aile en argent, il y a un côté mat (celui de la photo) et un côté brillant
(Et en plus le magnifique coup de soleil que j'ai attrapé aujourd'hui... ^^)

(La chaine en argent je l'ai déjà depuis plusieurs années, achetée en bijouterie et offerte par ma grand-mère, je ne la quitte jamais !)
 
 
 
_ Une petite médaille en argent représentant mon signe astrologique (sagittaire) avec un deuxième petit pendentif en argent avec une pierre rouge symbolisant l'élément correspondant avec mon signe (rouge pour le feu).
 
 Concernant la médaille il y a tout les signes astrologiques, et pour les petites pierres il y en a donc des rouges pour représenté l'élément feu, verte pour l'élément terre, bleu pour l'eau et blanche pour l'air.
 
Je les trouve vraiment très mignons ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire