jeudi 29 mai 2014

Commande CCB !

Coucou !
J'ai passé une commande avec ma mère sur le site créateur CREATEUR DE BEAUTE .COM (http://www.ccbparis.fr/) qui est en plaine liquidation, il y a plein de réduction à -60% et -80% ça vaut énormément le coup ! On a fait une commande de 50 €, on a économiser plus de 110 € ! Le seul "truc" dommage c'est qu'il ne reste plus grand chose, normal à ces prix là, ça part très vite !

Je vous fait donc cet article, déjà pour vous inviter à profiter de cela et pour vous montrez ce que je me suis achetée (il n'y a pas les articles de ma mère, seulement les miens, elle a pris beaucoup plus que moi mais surtout des fonds de teint et poudres)

Pour commencer, la "base paupière fixante anti-stries" de Agnès B., qui est très bien noté sur le site par les utilisateurs. Ca fait longtemps que je cherchais une base pour le fard à paupière, j'ai sauté sur l'occasion !

Edit : cette base est vraiment géniale !! Enfin une base qui sert à quelque chose ! Grâce à elle, le fard à paupière tient vraiment toute la journée sans bouger, vraiment !

 

Ensuite, des stylos fard à paupière "Couleur STRETCH" Agnès B. - "fard haute densité tenue inaltérable" - dans les couleurs "acier smoké", "laiton grège" et "brun osmior",


Des "stylo ongles pour motif créatifs" - "NAIL ART" Agnès B., dans les couleurs "silver graffiti", "black graphic" et "fil de cuivre". Ils sont mieux que ce dont j'ai parlé dans un autre article (tuto nail art), moins liquide. Par contre la tenue est la même.

 
  
Et pour finir, 2 boites de "faux ongles à poser adhésifs" de 24 faux ongles & 24 adhésifs (12 tailles différentes), "NAIL ART Les Imprimés Des Ongles" de Agnès B. 1 boites d'ongles bleu à poids dorés, 1 boites d'ongles rose dégradé noir.
Je ferai très certainement un article quand je les utiliserai.
 

 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire