samedi 17 mai 2014

Tuto maquillage : Smoky eyes noir léger

J'ai testé quelques uns de mes nouveaux produits aujourd'hui :)
Et j'ai réalisé un Smoky eyes noir, mais assez léger. Je vous ai donc fait un tuto !

 


Voici ce que j'ai utilisé :
(Vous trouverez la photo des produits et leur nom ici : http://paulinou23.blogspot.fr/2014/05/gros-plan-sur-mascaras-crayon-et.html). Etant de nouveaux produits, que je me suis offert, tout juste testé je vais vous dire en plus ce que j'en pense !

• Le crayon Maybelline, Master Smoky, S'estompe facilement mais je le trouve un peu "sec".
• L'eyeliner Rimmel, ScandalEyes, vraiment super pour faire de très fins traits d'eyeliner, top !
• Le mascara Rimmel, ScandalEyes retro glam, que je trouve, au passage, vraiment top !


Et voici le tuto en images commentées à la suite :

 
1 - Faire un trait épais au crayon au ras des cils
2 - En faire un deuxième dessus moins large
3 - Estomper
(Il est parfois nécessaire de rajouter du crayon et d'estomper plusieurs fois, jusqu'à obtenir un résultat concluant, sans oublier qu'il doit y avoir un effet de dégradé, du plus foncé au ras des cils au plus clair en remontant)
4 - Appliquer un fin trait de crayon au ras des cils inférieurs, et estomper légèrement
5 - Appliquer du crayon sur les muqueuses, en haut et en bas
6 - Faire un fin trait d'eyeliner au ras des cils, pour intensifier la couleur
7 - Appliquer le mascara
8 - Et voilà le résultat !!
9 - Facultatif, un rouge à lèvre rouge lorsque le maquillage est porté pour une occasion particulière, ou un rouge à lèvre nude, pour ne pas trop charger le maquillage.
 
 
 
Et bien voilà ! Je précise qu'il s'agit de mon tout premier smoky eyes, et j'en suis plutôt contente, ainsi que des produits ! J'espère que ça vous plaira :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire