samedi 28 juin 2014

Entretient cheveux rouges - Crazy Color et Mulato

Aujourd'hui j'ai décidé de redonner du peps à mon rouge, car ma dernière couleur a beaucoup dégorgée et je me retrouve avec les cheveux d'une couleur pas homogène du tout, c'est à dire des parties plus rouges que d'autre, des parties acajou/roux... Enfin un petit peu de tout ^^ Et vu que j'ai un oral dans 2 jours et que ce soir je sors, je me suis lancé dans l'entretient de mon rouge, histoire d'être un minimum présentable ! ;)

Pour cet entretient de couleur, à la base je voulais seulement utiliser le soin repigmentant Mulato 'Rouge de Venise', que vraiment j'adore et qui est super efficace. Il tient environ 2-3 semaines. Seulement je n'en avais plus assez... Du coup je l'ai mélangé avec du Crazy Color 'Vermillon Red' dont j'aime bien aussi la couleur. Rassurez-vous j'avais déjà fait cette mixture une fois ^^

Donc c'est parti ! Je suis donc allée me laver les cheveux (l'avantage c'est que les produits fonctionne de la même façon avec le même temps de pose, sinon je ne les aurait pas mélangé!), je les ai essoré, ma maman m'a aidée à faire ma séparation et j'ai appliqué mon mélange ! (Je suis désolée, j'ai complètement oublié de prendre une photo de mes cheveux avant de les laver, pour voir la "couleur" que j'avais avant... :$)

(Je vais avoir le crâne bien rose !)
(J'ai aussi un petit dépassé sur les racines de mon noir... Je vais être grillée par ma coiffeuse !)
 
 
ATTENTION /!\ : Ces produits tâches la peau ! Et pas que d'ailleurs, aussi tout ce qui vous entoure ! Gare aux éclaboussures...
Et puis, c'est plus pour des cas particulier comme le mien vu que j'ai deux couleurs, mais le soin repigmentant prend aussi sur les cheveux très foncé ! (Alors que le Crazy Color lui pas du tout...)
 
 
Et donc après 30 minutes de pose... Je suis allée rincer... (C'est long à rincer bordel !!)
Et j'adore le résultat !!! *.*
_ Sur cheveux mouillés

_ Sur cheveux sec (à côté de la fenêtre)
(Ca n'a pas très bien pris sur mes racines, car ma couleur naturelle est trop focée pour le crazy color..)
(Le site intensifie vachement la couleur des photos... --' en réalité ce n'est pas si rose, mais carrément plus rouge vif)

_ A l'intérieur
(désolée pour la qualité... J'avais pas prévue de la mettre celle-ci mais la couleur sur cette photo est l'une des seule à être identique. Pas évident avec le site... Mais c'est peut-être bien sur cette photo qu'il faut se fixer pour la "vraie" couleur, sachant que les autres ne sont pas complètement fausses non plus ! ^^ C'est juste le rose des précédente qui n'y est pas en réalité. Je ne sais pas pourquoi ça fait ça sur le site... car quand je les regarde dans le dossier, elles ne sont pas comme ça... Enfin bref !)

_ A l'extérieur
Comme on voit sur cette photo (encore un peu intensifiée côté couleur...), on voit que ça ne m'a pas donné un rouge qui tire vers le rose mais plus vers le orange en réalité (uniquement par reflets léger au soleil).

Le soin repigmentant Mulato "Rouge de Venise" tire plus vers le rose, contrairement au Crazy Color "Vermillon Red" qui tire sur plus sur le orange. Globalement c'est plus le Crazy Color qui l'a emporté, car j'ai l'effet d'avoir fait une coloration. Je suis très contente de ces produits et je les conseille vivement !
Je vous reparlerai de ces deux produits que j'ai utilisé, le Crazy Color et le soin repigmentant Mulato, dans d'autre article lorsque je les utiliserai individuellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire