samedi 28 juin 2014

Vans 2 !

Et voici donc l'article sur la deuxième paire de Vans commandée !

Petit rappel : J'avais commandé sur Zalando deux paires de Vans : des bleus foncées et des bordeaux (celle-ci). Seulement dans ma commande je me suis trompée pour les bordeaux et en avait pris des "rouges marrons bizarres" ! Du coup j'ai renvoyé cette paire, et commandé la deuxième !
Et avec Zalando c'est satisfait ou remboursé !
D'ailleurs un petit sur le service de Zalando : Le renvoi est gratuit (il suffit de déposer le colis dans le point relais), et le remboursement est effectué sous 10 jours. Et bien je suis fière d'eux, tout s'est très bien passé, dans les règles et dans les temps ! La deuxième commande a mis autant de temps que la première à arriver, parfait !
(Je poste l'article un peu longtemps après du coup, je sais ^^ Mais manque de temps... Je suis en pleine révisions de mon oral pour le bac de français.)

Enfin bref, assez de bla bla et voici donc ma deuxième paire de Vans !! (que j'adore autant que la première ! :D)


(Excusez ma cheville toute égratignée...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire