lundi 16 juin 2014

Nouveau fard à paupière MonoBulle Agnès B. + Bonus : tuto maquillage yeux

Dans cette article je vais vous présenter un nouveau fard à paupière que j'ai eu aujourd'hui. Seulement vu que c'est un petit peu juste pour en faire tout un article, en bonus j'ai fait un tuto maquillage pour les yeux qui en fait m'a permis de tester mes fards à paupière (celui que j'ai eu aujourd'hui ainsi que d'autre que vous reconnaitrez car je les ai déjà présenté dans un autre article, ainsi que la mascara et l'eyeliner utilisé ici).

Tout d'abord voici ce fard à paupière qui en fait n'a rien de si particulier mais c'est justement ce qui me plait ! C'est un fard à paupière mat, nude, discret, parfait pour moi qui n'ai pas l'habitude de mettre du fard à paupière.
Il s'agit du "MonoBulle" D'Agnès B. (commandé sur CCB), couleur "Nude Boudoir". C'est une teinte nude, légèrement rosée. (Il est un tout petit peu plus rose que sur la photo)




Et donc voici mon tuto maquillage improvisé !

D'abord le résultat :
Il s'agit d'un dégradé de trois couleurs, très estompées, brillantes et mates.
 
Le matériel utilisé :
Je n'en fait pas le détail, pour celui ci vous trouverez tout ces produits présentés dans ce blog.
 
Et voici le tuto !
 
 J'espère que ça vous plaira ! :)

P-S : La tenue des fards à paupière est irréprochable !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire