lundi 30 juin 2014

Tenues & maquillage du jour !

Aujourd'hui j'ai passé mon oral du bac de français (hum hum.. je ne m'attarderai pas la dessus...), et pour cela je ne savais pas du tout comment m'habiller ! J'ai donc trouvé une tenue complètement sans y réfléchir, que finalement j'adore ! J'avais prévue au début de mettre une jupe. Seulement après réflexion, pour un examen vaut mieux mettre un pantalon. Du coup hop, me voilà avec deux nouvelles tenues que j'aime bien ! Et je vous les présente donc. Mais d'abord , voici le maquillage du jour, qui va avec ma tenue bien sûr :

 Produits utilisés (dans l'ordre et dont la plupart ont été présenté dans ce blog) :
- Base paupières fixatrice, Agnès B.
- Fard à paupière Monobulle, couleur Nude Boudoir, Agnès B.
- Fard à paupière rosé/poudré/orangé (je sais pas trop comment définir cette couleur..), dont je ne connais pas la marque... (Fard à paupière trouvé dans une simple mallette de maquillage)
- Fard à paupière, Couleur Stretch, couleur acié smoké, Agnès B.
(Les fards à paupière étant en dégradés, comme vous pouvez le voir)
- Eyeliner Master Price, Maybelline.
- Mascara Scandaleyes Retro Glam, Rimmel.


Et voici les tenues :

 
Tenue 1 :
- Débardeur noir motif étoile argent (présenté dans ce blog)
- Jupe noire simple, venant de Gémo
- Collant fin gris clair transparent
- Vans bordeaux (présentée dans ce blog)
 
Tenue 2 :
 
- Débardeur noir motif étoile argent (présenté dans ce blog)
- Pantalon jean noir motif fumé, venant de Gémo
- Vans bordeaux (présentée dans ce blog)
 
 
 
(N'oubliez pas de participer aux sondages sur la gauche, vos avis m'intéressent !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire