dimanche 6 juillet 2014

Photo du jour ! - Vernis + comment faire une rose en nail art

Bon je m'ennuyais alors voilà j'ai fait ça, et j'ai essayé de prendre une photo sympa ! Et comme je m'ennuie encore bah je me suis dis que j'allais la mettre sur mon blog, donc voici ! ^^

 
Donc comme vous pouvez le voir il s'agit d'un petit nail art rapide :) J'ai ressorti tout mes vernis O.P.I, que je vais surement vous présenter dans un prochain article pourquoi pas, et hop je suis lancée ! A la base je voulais juste me faire mon vernis, du blanc (celui de la photo, en haut au milieu) car ça se fait beaucoup en ce moment et je trouve très chic ! Mais, toujours grâce à mon ennuie, j'ai fais fini par attraper un pic et à vouloir faire un dessin sur mon ongle du pouce. J'avais vu une vidéo sur Youtube qui montrait comment faire des roses en nail art, j'ai deux roses dans mes vernis O.P.I (celui que je tiens dans la main et celui en haut à droite), c'est parfait !
Comment faire la rose : Mettre deux toutes petites gouttes de vernis de deux roses différents l'une à côté de l'autre, et à l'aide d'un pic, sans appuyer pour pas détruire le vernis, brouiller les deux petites gouttes ensemble pour mélanger les couleurs, mais pas complètement ! Il faut que les deux couleurs restent distinctes, bref voyez sur la photo ! Et ensuite à l'aide du pic dessiner de petites feuilles avec un vernis vert.
Ensuite j'ai attrapé mon O.P.I bordeaux/or (celui qu'on peut apercevoir en haut à gauche) et avec le pic j'ai fait des sortes d'arabesque autour, ainsi que sur l'avant dernier doigt pour que ça fasse "mieux". Et voilà le résultat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire