vendredi 4 juillet 2014

Achats du jour ! :)

Aujourd'hui je suis allée faire les soldes ! Enfin.. les magasins on va dire, c'est plus juste, car j'ai pratiquement rien pris de soldé ^^ Du coup je suis ruinée... Mais c'est pas grave je ne regrette rien de mes achats ! :)
Et bien sûr je viens vous présenter tout ça en détail ! ;)


Robe noire avec dentelle, de chez Mim.

 
Débardeurs (vert kaki clair, bleu foncée, rouge bordeaux), de chez H&M.
 
Sandales à talons hauts compensées, de chez Chausséa.
 
Escarpins en cuir noir et kaki, de chez Chausséa.
 
Legging bimatière noir, de chez H&M.
 
Veste bimatière noire et kaki, de chez Pimkie.
(le seul article soldé que j'ai pris ^^)
 
(Une tenue sympa en prime avec ces articles ^^)
 
Crazy Color "Vermillon Red" et "Fire" + Soin repigmentant Mulato "Rouge de Venise".
 
Coques de téléphone (soldées aussi, 5€ les trois articles marqués ! Donc 5€ pour ces trois coques au lieu de 15€ !) + Boucles d'oreille (petites billes, étoiles, "demi anneaux") noires. de chez Claire's.
 
Gommage & Masque corporel + gel douche exfoliant au monoï + poudre exfoliante visage + shampoing sec, de chez Séphora.
(Je ferai des articles de ses produits quand je les testerai)
 
 
 
Et voilà ! :)

3 commentaires:

  1. Est ce que vos coloration sont tjs disponible avec le soin mulato merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que voulez vous dire par "tjs disponible" ? Mes produits que je présente sur mon blog ne sont pas à vendre...

      Supprimer