lundi 11 août 2014

Test vernis "infaillible" de L'Oréal

Ayant des ongles gardant un vernis classique propre pendant seulement deux jours, j'ai voulu tester ce vernis dit "infaillible" s'inspirant du vernis semi-permanent. On peut se le procurer dans les grandes surfaces pour environ 12€, variable selon les endroits.

J'ai donc en ma possession deux des ces vernis :
_ 001 STAY NUE ; une couleur nude, légèrement rosé orangé
_ 005 IRRESISTIBLE BONBON ; un rose clair gourmand


 J'ai d'abord testé le "001 stay nue"


D'abord voici la procédure :
Il s'agit en fait de deux vernis, un gel coloré et un gel transparent.
Excusez moi pour la photo, je n'ai pas nettoyé mes ongles avant de prendre les photos...


Le but de cet article est donc tout d'abord de vous présenter ce vernis et de montrer comment s'en servir, mais surtout de parler de sa tenue qui doit être de "jusqu'à 12 jours".
Je vais donc vous dire, jour après jour, la tenue de ce vernis sur mes ongles qui, je le rappelle, ne gardent à l'origine un vernis classique propre seulement 2 à 3 jours maxi.

J-0 = jour de l'application : Le vernis est vraiment très joli, l'aspect est le même que celui d'un vernis semi-permanent.

J+1 : J'ai pris quelques mini-accros hier, mais rien méchant. Tenue sinon impeccable, pour l'instant...

J+2 : Le vernis n'a pas bougé.

J+3 : Il commence à s'écailler, et se retirer par endroit... J'ai du l'enlever et en remettre sur un ongle, car le vernis et parti en "film" sur celui-ci.

J+4 : J'ai du tout retirer... Déjà... Car le vernis se retirer en lambeaux sur tout les ongles.


Bref, pour ma part, il tient mieux qu'un vernis classique, mais ça n'est pas encore ça quoi. Je suis loin des 12 jours annoncés ! Même si juste la moitié m'aurait suffit, bah non je l'ai même pas atteinte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire