dimanche 9 mars 2014

Masque réhydratant instantané "C'est moi qui l'ai fait!" SEPHORA

Aujourd'hui j'ai testé ce masque hydratant de Séphora, que j'ai acheté il y a un moment par curiosité. Je n'avait pas encore pris le temps de le tester au point même de l'avoir oublié ^^ mais en ce moment ma peau a besoin fou d'être hydrater du coup en fouillant je l'ai retrouvé et testé !
Assez amusant c'est un masque à fabriquer soi-même dans un shaker !

Voici comment cela se présente et comment faire :
 
1 : Le nécessaire est vendu dans un shaker contenant 4 sticks de poudre
2 : Ouvrir le shaker et le remplir d'eau jusqu'au repère (petit trait noir à environ 2 cm du fond)
3 : Verser le contenu du stick d'un poudre
4 : Refermer le shaker
5 : Secouer très énergiquement jusqu'à ce que le son soit différent (changement de texture)
6 : Retourner le shaker, afin que le produit tombe dans le couvercle
7 : Ouvrir le shaker
8 : Appliquer en couche épaisse sur le visage et le coup. Laisser poser 10 minutes, et rincer à l'eau tiède.
 
 
 
RESULTAT DU TEST :
 
• Point positif :
_ hydrate bien
_ simple et sympa à faire
_ sensation agréable, frais
 
•Point négatif :
_ Un sachet peut servir facilement à 2 même 3 applications, beaucoup trop de produit reste et c'est dommage car le masque ne se conserve pas. Gaspillage obligé si on le fait pour nous seule...
_ Texture légèrement trop liquide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire