jeudi 6 mars 2014

Maquillage - Mes 2 indispensables !

Voici mon maquillage de tous les jours, extrêmement simple et basique, passe-partout, parfois surmonté d'un trait fin d'eye-liner.


Et voici donc mon matériel nécessaire, que j'adore et utilise tout le temps :


1 : Le stylo regard waterproof noir de Yves Rocher :
          Ce crayon est en fait une mine rétractable. Il marque extrêmement bien, d'un noir intense, et sa tenue est vraiment longue et parfaite, il ne coule pas !

2 : Le mascara Mini Maxi de Nocibé :
           Aussi étonnant que cela puisse être, ce mascara avec sa petite brosse donne un volume incroyable aux cils. La petite brosse est en plus très pratique et permet de mettre plus facilement les cils en place.


C'est 2 produits sont mes préférés, je n'en changerai pas. Ils sont vraiment indispensables !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire