mardi 29 avril 2014

Quelques achats beauté du jour !

Tout d'abord deux colorations, dont je posterai mon avis lorsque je les aurais faite :
_ OLEO SUPREME de Saint Algue Syoss, 5-92 "rouge éclatant", que je ne connais pas du tout, jamais essayée.
_ OLIA de Garnier, 6.60 "rouge intense", que j'avais déjà testée une fois et qui n'avait absolument pas prise. C'est donc sceptique que je l'ai reprise, afin de lui redonner une dernière chance, et surtout parce que je n'ai pas trouvé celle que je voulais à la base...


Ensuite, je suis allée à Monoprix (pour à la base acheter mon mascara que je prend là bas, mais finalement...) :
_ Mascara noir de la marque Monop' "make-up volume" : j'adore la brosse qui est vraiment très bien !


_ Rouge à lèvre de la marque Deborah "astomic red mat" dans la teinte 17 qui est plutôt nude rosé.


_ Un Durcisseur d'ongles de la marque Mavala (qui est une très bonne marque m'a-t-on dit), que je vais tester puisque j'ai les ongles qui se dédoublent et du coup sont impossible à garder long. Il ne s'agit pas d'un vernis, c'est un produit qui pénètre dans l'ongle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire